Consultant Infrastructure informatique F/H

Paris, France

Technologie : Infrastructure et virtualisation microsoft

Salaire : 45K-55K€

Type :Non divulgué

Descriptif détaillé

Ce client existe depuis plus de 15 ans et s’appuie aujourd’hui sur ses expériences et sa réputation pour obtenir des projets innovants autour des technologies Microsoft.  En rejoignant cette structure, vous rejoignez un groupe international avec plus de 600 collaborateurs à travers le monde. 

 

Pour ce qui est la France, ils sont 350 et ceux à travers 6 agences stratégiquement positionnée.  Il s’agit d’un véritable leader en France sur l’expertise et intégration des nouvelles solutions Microsoft.

 

Le poste et les attentes :

Au sein du pôle infrastructure, vous allez rejoindre une petite équipe conviviale de 17 collaborateurs spécialisés sur les technologies Microsoft.  Ensemble ou seul, vous seriez amené à faire des audits et études des différents besoins du client en question et avec l’aide de l’équipe avant-vente, proposer des solutions en adéquation.   

La conception des architectures autour du poste de travail sera pour vous ainsi que la réalisation, la rédaction des documents concernant cette dernière et la définition des procédures d’implémentation suivi du déploiement de la solution.

On attend une certaine autonomie mais vous ne serez jamais seul, cette société existe depuis si longtemps grâce a leur cohésion et travail d’équipe.

 

Le profil attendu :

Que la personne sache faire ce qui est demandé dans le descriptif.

Idéalement plus de 5 ans d’expériences dans un poste similaire.

Le gros bonus : de compétences sur les messageries Microsoft (exchange, office 365).

Le gros bonus + : des connaissances ou une appétence pour les solutions du cloud.

Bac +3 (idéalement)

Les technologies à maitriser sont : SCCM, Windows 7, 8, 10 et AD.

Détail du poste

Paris

Infrastructure et virtualisation microsoft

45K-55K€